1. Finissez la présentation d'hier.
2. Quiz: l'impératif
3. La création d'un dialogue: Un parent et un enfant dans le matin.
Wednesday, February 13, 2013
Tuesday, February 12, 2013
Monday, February 11, 2013
Jour 6: L'indicatif et écriture
Thursday, February 7, 2013
Jour 4: Lecture
1. FDJ: Histoire
Comme classe, nous écrirons un résumé de cette vidéo. Utilisez notre résumé comme example pour vous quand vous écrivez le vôtre.
2. Finissez votre ''livre''. Assurez-vous que le résumé soit fini aussi.
3. En groupe de 3 faites les activités suivants:
Comme classe, nous écrirons un résumé de cette vidéo. Utilisez notre résumé comme example pour vous quand vous écrivez le vôtre.
2. Finissez votre ''livre''. Assurez-vous que le résumé soit fini aussi.
3. En groupe de 3 faites les activités suivants:
- A: lisez votre livre à haute voix
- B: demandez une question à A
- A: répondez aux questions
Wednesday, February 6, 2013
Jour 3: Les singes et le lecture
1. FDJ: George Vidéo-clip
2. Que dit les singes?
3. Lecture: choisissez un livre. Complètez votre propre livre.
4. Lisez à haute voix à votre groupe et à moi. Répondez aux questions de vos paires.
2. Que dit les singes?
3. Lecture: choisissez un livre. Complètez votre propre livre.
4. Lisez à haute voix à votre groupe et à moi. Répondez aux questions de vos paires.
Tuesday, February 5, 2013
Jour 2: à l'orale
1. FDJ: une blague
2. Les blagues de Kyla, Zoe et Charlene
3. Révision du présent.
3. Jeu à l'orale: les A. B et C du français
Debout, chaque à son tour un nom, verbe ou adjectif en français. Qui reste debout à la fin?
4. Que dit le singe? 4 phrases en français au présent... puis présentez.
2. Les blagues de Kyla, Zoe et Charlene
3. Révision du présent.
3. Jeu à l'orale: les A. B et C du français
Debout, chaque à son tour un nom, verbe ou adjectif en français. Qui reste debout à la fin?
4. Que dit le singe? 4 phrases en français au présent... puis présentez.
Subscribe to:
Posts (Atom)